Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation MiiLLO ! .'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miillo

Miillo


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC :D

Présentation MiiLLO ! .'.  Empty
MessageSujet: Présentation MiiLLO ! .'.    Présentation MiiLLO ! .'.  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:34

Salut à tous !

Partie IRL ;

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis que je suis en 6eme.. donc environ 4 ans.
Je suis apprenti boulanger, donc j'ai souvent du temps libre pour jouer à Dofus, appart lors de ma semaine de CFA ( une semaine par mois ), je joue a plusieurs jeux, mais mes principaux sont World of Warcraft et Dofus !
Vous savez le principal... Ah... J'ai oublié de vous dire ! J'ai un PC qui se redémarre quand il a envi, et je ne déco jamais sans pévenir les gens, j'attend que le PC soit définitivement mort pour en racheté un et normalement il n'y aura plus de soucis !

Passons à la partie IG ;

Je joue actuellement Pandawa nommé Miillo, une classe que j'aime depuis que je me suis abonné la première fois à Dofus, j'en avais un 18x mais on me l'a hack au tout début 2.0, et j'avais arrêté, puis j'ai repris lorsque les Zobals sont sortis, ce qui m'a permit d'en up un de cercle 117 que j'ai arrêté pour refaire un panda ( Même si j'en ai déjà un 114 sur un autre compte, mais j'aime pas mulé... Mais j'hesite à me faire une mule a la sortie 2.6... à voir ! )
Je compte axé Miillo air pour plus tard faire du PvM et peut être quelques Kolizéums même si ce n'est pas mon " kiff " !
Voilà vous savez à peu près tout,


A bientôt dans Blackout In Paradise ! .'.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1357485953&ref=tn_tn
 
Présentation MiiLLO ! .'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation de Fortune
» Présentation Po-Goreeuh
» Présentation Alwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: La guilde :: Membres-
Sauter vers: