Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenebres-star le meneur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Tenebres-star le meneur :) Empty
MessageSujet: Tenebres-star le meneur :)   Tenebres-star le meneur :) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:00

Bonjour/bonsoir je suis le meneur de B.I.P et je suis un sram terre/sasa level 199 Smile je suis d'alignement bontarien mais je ne PvP pas. Pour avoir plus d'information mp moi en IG :p

Au niveau de ma pano au moment ou je post il me manque un item et un restat pour etre en 1050 sasa au total pour atteindre le plus rapidement possible ce fameux level du dopeul Smile affraid



J'ai aussi Un xelor eau/feu/sasa ainsi qu'un eniripsa 145 (en se moment je n'y joue pas avec cause d'ordinateur en carton) et des que j'aurais un nouvel ordinateur Je me ferais un panda air et un enutrof Smile


En présentation IRL bah je m'appelle Medhi (et je mange du cochon !) , J'ai 16 ans je suis actuellement en 1° STG (science des technique des gestion) Et je suis plutot de petite taille donc faite gaffe quand vous insultez les petits en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Tenebres-star le meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-star le meneur :)   Tenebres-star le meneur :) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:33

Ca c'est un meneur, un vrai ! Si on t'embête Ténèbres j'irai aggro pour toi Very Happy mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan " Vive les Catalans !!! " ^^

Tenebres-star le meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-star le meneur :)   Tenebres-star le meneur :) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

J'te suis Deaths !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebres-star le meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-star le meneur :)   Tenebres-star le meneur :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebres-star le meneur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: