Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici la candid' que j'ai recu en MP :)

Aller en bas 
+5
kimito
Splif
Californian
Captain Cocoee
Rachel
9 participants
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:39

Bonjour/Bonsoir à tous,

Nous allons vous faire une double candidature car nous sommes deux à partager quatre comptes.
Nous allons vous présenter nos personnages principaux :

-Un cra feu, Dafara-wolf, niveau 130
-Un sram terre, Huragon, niveau 132

Nous avons commencer Dofus il y a 4 ans ( nous avions stoppé Dofus durant un an et demi à cause de la 2,0 dont les personnages ressemblaient à des « Play Mobils »puis nous avons rejoué à ce jeu après avoir essayé d'autres MMORPG )

IRL :
-Jérémie ( le cra ) j'ai 15 ans, j'ai un abonnement à vie à mon hôpital après avoir eut de nombreuse fractures. Je suis aussi un adepte du « Pen spinning » (en cours de français d'où mon orthographe pas très juste mais je fait des efforts pour l'améliorer, je vous prierais de ne pas m'en blâmer. Je suis aussi un grand dragueur. J'aime aussi pratiquer le « Dirt » ce qui consiste à faire des figures en vélo c'est en parti à cause de ça que mon total de fractures s'élève à 51.J'ai été champion des Yvelines de judo dans la catégorie -60kg.

-Grégoire ( le sram ). J'ai moi aussi 15 ans. Je fais de la batterie depuis 3 ans. Je ne peux pas jouer à Dofus que les mercredis samedis et dimanches. Malgré le fait que je « geek » quelques fois, je suis social. Je suis toujours de bonne humeur ( sauf quand je suis malade ,,, :/ )


Nous habitons tous les 2 à Bougival ( c'est une petite ville de banlieue Parisienne dans les Yvelines ). Nous faisons du Judo depuis 10 ans, ce qui est notre plus GRANDE passion. Nous pratiquons aussi le Jujitsu depuis 2années. Nous avons tout les deux 1 chien ( chacun ). Notre plat préféré : Le Sandwich De Gros ; Recette : Deux tranches de pain gracieusement recouvertes de Ketchup et de Mayonnaise, Deux steaks hachés recouverts de fromage à hamburger, un cornichon ( facultatif ). Malgré notre bas âge, nous ne manquons pas de maturité ( ni d'humour ).

Nous sommes très motivés pour rentrer dans votre guilde car nous avons essayé plusieurs guildes sans succès. Nous avons quitté Spirit Of Light car certains joueurs étaient racistes...
Et d'autres guildes dont nous ne citerons pas les noms ( on les a oublié...) car il n'y avait pas d'ambiance, que les gens étaient vulgaires et « kil parlai kom sa »

Merci de voter « POUR ».
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:48

Bonne écriture, bon esprit, un peu jeune, mais c'est pas l'âge qui fait la maturité...

J'ai horreur de racistes ! Allons tuer du Spirit ^^

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:55

Pour moi, sa sera un Pour avec une période d’essaie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Splif

Splif


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Sur l'ile de Moon

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:49

Rien a dire , juste POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kimito




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

Très bonne candidature tu t'es même fait chier à envoyer par mp ce qui montre que tu es très motivé, un gros pour pour vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:38

Hum pour le moment c'est un neutre car je ne comprend pas pourquoi c'est une candidature qui a étais mp à Rachel et qu'il ne se sois pas inscrit sur le forum (pour les fautes je pense que c'est Rachel qui a corriger au fur et a mesure) Donc Pour moi NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:56

Rachel a écrit:
Nous habitons tous les 2 à Bougival


CONTRE

Nan plus serieusement, je n'accroche pas du tout a la personnalité des deux concernés, a cela s'ajoute le fait qu'ils n'ont même pas rediger eux même leur candidature...

Bref je suis vraiment tres resevé, ca sera donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Rachel

Rachel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:44

Je n'avais pas encore pris la peine de répondre à la candid xD
Je tiens à dire que je n'ai rien corrigé juste copier/coller ^^
Et c'est deaths qui m'a demandé de le faire car la personne l'avait mp IG
car il ne savais pas comment faire et que donc il avait mp fofo les gens de la guilde...
Enfin bref c'était juste pour mettre tout cela au clair et dire que je suis POUR... une période d'essai... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou/Engelx

Ti-lou/Engelx


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: :D   Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:07

On a besoin de sang nouveau , motivé et agréable si la candidature est original comme la confirmé rachel alors vous avez le droit a mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:35

Ce sera un POUR en ce qui me concerne aussi, je trouve qu'il y a un bel effort de candidature et comme le dit Ti-Lou on a besoin de sang neuf.
Et en effet, à la suite de soucis rencontrés pour poster, il a envoyé la candidature par MP au groupe des "Guildeux".
J'ai donc demandé à notre Rachel de bien vouloir la copier/coller pour que nous puissions tous la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

Trop tard la naine, il est deja des notre !

-1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici la candid' que j'ai recu en MP :)    Voici la candid' que j'ai recu en MP :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la candid' que j'ai recu en MP :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: