Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Fekaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeFekaz
Invité




Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: Candidature de Fekaze   Candidature de Fekaze I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Voila , j'ai étais accepter en tant que " a l'essai " dans la guilde , par le biais d'un entretien avec certain membres de la guilde , ainsi que le Meneur.
Mais je tiens tout de même a presenter mon personnage ainsi que moi même pour ceux qui n'étais pas la lors de l'entretien.

Tout d'abord je vais parler Ig :

Mon Personnage se nomme Fekaze , qui comme son nom le sous entend , est un Feca Wink
Pas n importe quel feca ! Un feca Soutient , pour ceux qui ne savent pas trop le principe d'un feca soutient , c'est surtout ralentir l'adversaire sur ses PA et PM , ainsi que comme tout les feca envoyer ses Boubou pour protéger son équipe.
Il est donc Full sagesse , et basé ensuite sur l’intelligence ( parchoté 101 )
Il est passé par Eau / sagesse a un moment , c'est quand j'avais vu certain feca Eau mettre la fessé a des autres personnage en Pvp , sauf que bon. Sa c'est pas passer comme ça pour moi x)
Je suis pas vraiment axé sur un métier , même si je suis niveau 100 Boulanger , 2x pêcheur et 40 alchimiste.
Mon personnage est Niveau 171 ( pour le moment Wink )
Ca fais euh .. 3/4 ans que je suis sur Dofus . et donc 3/4 ans que je suis sur Djaul. j'ai jouer beaucoup de personnages du Sram , Panda , Eni , Feca en passant par Le sacri que j'ai jouer quelque années. Puis j'ai eu quelque soucis de Hachage sur le sacri ainsi que mon feca actuel suite a une histoire pas très intéressante a vous raconter
Pour parler de mon stuff . Boh , on s'en fou un peu de mon stuff , je dirais juste que j'ai un super Chapeau a clochettes .. Wink
J'ai lus sur le post " lire avant de postuler " qu'il fallait dire ses motivations . je pense que ma motivation est la même que celle de toute la guilde je pense , Entré dans une guilde qui est sympathique , sur le jeu comme socialement , c'est pas mon genre de choisir une guilde selon son nombre de membre , ou si elle a autant de maison qu'un émirat arabe. Juste sur la qualité de ses membres.

J'ai fais le tour je pense de tout ce qui est IG
Et en IRL , j'aurais pas vraiment grand chose a raconter . Je m’appelle Alejandro , j'ai 17 ans , 18 le mois prochain Smile
Dans la vie je fais du football dans un club du sud de la france et 'j habite a carcassonne
et pour définir mes heures de jeux . bah quand il fait plus de 35° je serais pas la Razz Plus sérieusement je joue souvent sur Dofus .

Bon voila ma candidature donc . Pour ceux qui n'avais pas eu vent de ma venu ^^
Bon jeu a tous , et j’espère la lecture sera pas trop ennuyante pour vous ^^

Fekaze.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekaze   Candidature de Fekaze I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Encore bienvenue Feca a Clochettes
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekaze   Candidature de Fekaze I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekaze   Candidature de Fekaze I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

J'apprécie vraiment ta démarche et je t'en remercie ! encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou/Engelx

Ti-lou/Engelx


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: :D   Candidature de Fekaze I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:57

J'aime ton nom Very Happy Ces la classe !

Bienvenue petit feca j’espère que l'on s'entendra bien ... Sinon je mords mhaha
hah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fekaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekaze   Candidature de Fekaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fekaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: