Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choups candidat ! =p

Aller en bas 
+4
Ti-lou/Engelx
Californian
Splif
choups-pa
8 participants
AuteurMessage
choups-pa

choups-pa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:33

Bonjour/soir à tous/te
Je me nomme Choups-pa Choups ? (nn mon pseudo n’a rien a voir avec cette fabuleuse marque de sucette je vous rasure) je suis de cercle 17X.

Maintenant une histoire nn nn pas d’histoire juste je vais vous conter mon parcour ig dans ce superbe jeu Wink.

Tout commence un soir de décembre ou bien c’était en juillet ou en octobre … enfin je sais plus ^^’ c’était le soir ou dofus et moi nous nous somme rencontré il y a maintenant *compte sur ses doigts* 4 ans.
Mais débuts se sont fait sur un serveur nommé jiva j'était un sram de sexe feminin super sexy =x ac se sram j’ai eu le privilege d’ateindre les tant convoités niveaux du cercle 19X.
(ziva il nous raconte que dla merde il est sur djaul et il nous raconte sa vie sur jiva osef je vote contre moi x)
Mais un soir de aout ou septembre ou bien c’était en mai enfin bon x) je me co et surprise plus d’équipements une sram vidé de tout vêtement =’( encore plus sexe hein ? ) en fin voila hacké !
Arrêter le jeu ? nn, restuf sram ? nn (plus de RS donc pas de changement de code). Alors j’ai décidé mon départ de jiva pour aller rejoindre un ami irl sur djaul qui m’a promis de l’aide ! Ainsi me voila sur djaul depuis maintenant *recompte sur ses doigts* 7 mois =)
Je suis donc Panda 171 aujourd’hui. Moi-même je gère une team de 5 persos : feca 17X, nunu/nini/sacrie 13X et le Panda qui postule chez vous ^^.
Mais à quoi puis je bien servir in game for you ? ébien je suis tailleur 75, costumage 100, bijoutier 73, joaillomage 100, bucheron 5X et j'ai un perso alchimiste 100 !

Ma motivation ce résume en quelque mots : faire des connaissances sexs sur ce serveur des sorties entre joueurs et pouvoir me divertir avec vous en canal guilde =p *what else ?*

Irl bah je suis pas fan de communiquer des infos irl dans un jeu mais bon rien que pour vous je vais le faire =p
Je m’appel maxime j’ai la majorité depuis 3 mois (pour les distrais ça veut dire que j’ai 18ans et 3 mois x)
J’habite dans le nord eett oui un ch’ti ^^’
Je fais beaucoup de sport : bmx, planche a voile entre autre.

Je suis co assez souvent sauf quand je ne le suis pas Wink. plus sérieusement je joue assez souvent le plus souvent le soir après 18h et en fin de matinée vers 10h30.

Voila Voila ainsi s’acheve Mon histoire ma candidature =)
a bientôt j’espere parmis vous, CHOUPS !
cheers


Dernière édition par choups-pa le Ven 1 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splif

Splif


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Sur l'ile de Moon

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:21

Ba je suis apparemment le premier a m'exprimé sur cette candidature à moin que mon ordinateur bug ^^ .
Et je trouve que ta candid' est pas mal même bien .
Donc apres je pense qu'il faut un entretien pour apprendre à mieux te connaitre , tes réaction etc mais je vote POUR perso Smile.
A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:30

Candidature plaisante à lire, ton humour est la bienvenue.

Ce sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou/Engelx

Ti-lou/Engelx


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: :D   choups candidat ! =p I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:42

Candide sympa , plutôt complète , je suis Pour Smile a bientôt au sein de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:35

J'aime ton humour est t'as cadid , Alors je te donne un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
choups-pa

choups-pa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:54

salut,

Je tenais à vous remercier pour ses compliments. Smile

Je sent que c’est une guilde très chaleur heuse chaleureuse et saint Patrique sympathique j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous !

J'en prifite pour demander les modalités d'invitation in guilde si positive réponse j'ai eu (oups je l'ai fait à la maitre yoda la^^).
Dans le jeu bien entendu.


sur ce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dafara - Wolf




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Bougival

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

Ta candid' est bien, mais il aurai fallut développer un peu plus la partie IRL même si tu n'est "pas fan"^^'.
Mais je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:20

Bonne candidature, humour à foison, aucun défaut malgré une orthographe peu stable mais tu as quand meme mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:28

Moi je vote pour aussi ! Je suis déjà jalouse de toi ! Tout le monde aime ton humour ! Le mien apparemment leur plait pas autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choups-pa

choups-pa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

Bonjour/soir/nuit? nn nous on est pas des geek on dort la nuit =p

Encore merci pour vos réactions encourageante à mon égard =D

Tenebre : j'ai édité les quelques petites fautes encore présentes dans la candid' Wink

Deaths : lol ! alors si mon interprétation est juste toi aussi tu aimes faire l'animation dans le jeu Smile je sent qu'on vas bien s'entendre :p

nead d'avantage de pour ! bounce
enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:12

Je sens que c'est bien parti aussi ;D et t'inquiète pas mon pour compte pour 15 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:54

Centiemes tu as oublier ma petite deaths Wink
Revenir en haut Aller en bas
choups-pa

choups-pa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:56

Bonjoire tlm (mélange de jour et soir pour ceux qui ne connaissent pas Wink )

Alors comme ça ton vote compte pour 15 deaths !! comme quoi c'est pas la taille qui compte ;D (c'est la largeur) lol!

nn en vrai je suis sur qu'un grand xelor ce cache en toi petite xelorette Surprised

allé ché pas tout chat mais le tampax, faut que j'vous léche, à plouch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:44

La grandeur vient du faite que je sois une grande xelor à l'intérieur et non pas un ! Very Happy

A bon entendeur ! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choups candidat ! =p Empty
MessageSujet: Re: choups candidat ! =p   choups candidat ! =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choups candidat ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: