Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diablotine-Princess's candidature

Aller en bas 
+4
Tenebres-star
Captain Cocoee
Californian
Diablotine-Princess
8 participants
AuteurMessage
Diablotine-Princess




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:35

Ami(e)s du jours bonjour, ami(e)s du soir bonsoir!

Alors voilà je me présente tout d'abord je me nome Diablotine-Princess, ce nom viens de mes parents qui à la naissance en voyant mes rires narquois et ma petite bouille de diablesse en ont décidé ainsi , mon père m'enseigna longtemps la maîtrise de la dague puis une fois la maîtrise du corps à corps acquise mes parents décidèrent de m'apprendre quelques sorts mais voilà... dans mes attaques, ma défense et ma stratégie alors que je n’étais qu'une petite sramette, mais parent furent choqués, ils étaient persuadés que Satan m'avait envoyé dans le Monde des douze afin que plus tard j'y fasse régner la terreur, le combat et le sang... Pris de peur ils m’amenèrent loin...loin.... sur l'ile d'otomai..., Profondément triste par ce qu'il m'était arrivée, un sentiment diabolique me vint en moi et je decida de continuer à persévérer afin de devenir une Sram combative basée sur la force! C'est ainsi que petit à petit j’atteignis le cercle 200.



Bon voilà pour ce qui en est de ma petite histoire Smile


Ensuite en ce qui concerne mes motivations à rejoindre votre guilde c'est que je reprend Dofus depuis deux jours, comme je l'ai mentionné un peu plus haut je suis une sramette de niveau 200 de type terre, j'ai arrêté de jouer un bon moment suite à un hack causé par mon meilleur ami que je connaissais depuis 8 ans aujourd'hui c'est évident je ne le connais plus, il a voulu m'envoyer un montage photo dans lequel un virus y été glissé, le lendemain matin Surprised plus rien...voilà le choc... Enfin c'est comme ça.., j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité au support et tout a été changé, c'est pour cela que je reviens sur Dofus plus motivée que jamais à partager des moments de rigolades et d'entente entre joueurs et joueuses et pourquoi ne pas commencer avec vous Smile Je serais ravie et ce serais un grand honneur pour moi de pouvoir figurer parmi vous Smile
Quelques autres petites informations nécessaires enfin de mieux connaitre Diablotine-Princess, elle est Paysan / Boulanger niveau 100 et pécheur niveau 41 , ce qui la passion par dessus tout c'est profité de chaque moment avec ses coéquipiés, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne possède pas de frères ou de soeurs (je n'ai que ce compte depuis mes débuts)


En vrai , je m’appelle Faustine , j'ai 17ans et en septembre je continue mes étude en termianle S afin d'y obtenir mon bac
J'aime bien tout les sports, je pratique du tennis en club et je vais souvent courir ou faire du velo, sinon j'aime aller à la plage (et oui ça à des avantages d'habiter dans le sud :p ), au cinéma, faire du shopping , aller au bowling faire des balades et surtout passer du temps en famille ou avec mes amis,sans oublier Dofus tout de même Smile




Bon voilà c'est ainsi que ma candidature se termine , en tout cas sachez-le je veux apporter à la guilde de la joie et de la bonne humeur! En attendant le résultat des votes , je vous souhaite à tous d'agréables moment sur Dofus.
Faustine alias Diablotine-Princess.


Ps : En lisant le règlement je n'ai pas vu de phrase à mettre pour prouver qu'il a été bien lu , en tout cas j'aurai appris un proverbe sram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:58

Je reste sur mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:36

Faustine.. Franchement j'adore ce prénom, il est jolie comme tout, comme j'te l'ai déjà dit ^^

Je reste sur mon POUR a 100% !.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:07

Bah pour moi y'a toute les conditions qui rentre en plus tu es une sramette terre en plus tu habite dans le sud et en plus ta candid est parfaite a mon gout donc pour moi ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
dorso

dorso


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:00

bonjour bonjour amis guildeux
en voyant ta candidature j'ai trouver que tous y été, histoire de ton personnage, tes loisir ainsi que d'où tu vient, ce qui montre que tu est plutôt motivé
je serait donc pour ton recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
ariker

ariker


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : les lilas

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:56

J'aime bien ta candid' ^^
Pour moi, se sera un POUR magistral et j'espère te voir bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splif

Splif


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Sur l'ile de Moon

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:34

Moi je reste sur mon contre j'ai deja expliqué pour quoi j'attend de voir en guilde comment tu sera Smile .
Revenir en haut Aller en bas
choups-pa

choups-pa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:03

Chalut ou Chienlut comme tu veux ^^

J'aime bien ta candid', tu te vends bien et tu à un carisme certain Very Happy

Ce serra donqueuh un POUREUH for me for me formidableuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablotine-Princess's candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablotine-Princess's candidature   Diablotine-Princess's candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablotine-Princess's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: