Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi-Feu
Invité




Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:40

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fernand Dandeufer, surnommé Roi-Feuu ! Un des iops les plus intelligens qu'il soit. Je sais compter jusqu'à 7 tout en passant par 6, donc voilà, quand un iop y arrivera, qu'il me fasse signe et que l'on fête ça.
Je suis d'un cercle 126 ( bientôt 127 ) FEU ! Il faut dire que je rox du 15 par tour.. euh non, 900. Donc voilà, et à ce que vous pouvez croire, je suis pas branché PvP, mais plutôt PvM, moi je trouve ça plus divertissant. Je parcours des guildes mais je n'arrive pas à me caser dans une guilde qui me convient..

Ce qui me motive justement à entrer chez vous, pour y trouver de l'entraide, de la bonne humeur, des rigolades Razz et une bonne mentalité. De plus j'arrive à un niveau où il faut se décider et de ne pas se laisse indifférent. Donc voilà j'aimerai fortement y entrer et trouver ma place, d'ailleurs je pense qu'écrire sur ce forum ce que je n'aime pas trop, c'est une preuve de motivation vu que je n'aime pas trop faire cela ma Faux Rhume. Après c'est à vous de juger si vous voulez de moi, aussi je connais ( Californian ), j'ai déjà fait un truc auparavant avec, je ne me rappel plus quoi mais voilà quand je l'ais vu dans mes amis et un message en canal recrutement, j'ai tout de suite eu le déclique de postuler. Aussi je sais que le lvl recquis est de 130 minimum, mais à mon lvl, ça va assez vite, je trouve donc ça devrait aller.

Par la suite, ça fait deux ans que je suis sur Dofus, j'ai parcouru les personnages, sans trop m'en occuper, et là je suis bien sur mon iop feu, tout mignon, j'ai aussi un Zobal 124 eau/poussé mais bon, je trouve ça assez lent et je ressens une certaine instabillité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, ( IRL ) c'est Evan, 16 ans, et toutes ses dents !

J'aime beaucoup la lecture, et moi, j'entends dire que Dofus c'est pour les '' petits '', mais non c'est pour tout âge, c'est seulement la mentalité des autres qui est influencée par ce qu'il pense sans apprioris.
Le sport, j'aime bien :B Que dire de plus de ma vie passionnante... XD

Je suis assez présent, surtout en vacances souvent connecté.
Libre souvent donc on peut compter sur moi, après il y a les aléats de la vie qui fait qui peut y avoir des contre-temps. ^^ J'aime bien jouer le soir et le matin.


En espèrant vous plaire Smile
Fernand * signe *
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:22

Roi-Feu a écrit:


Je m'appelle Fernand


Contre.


Non je rigole, tu as l'air mature, expérimenté, et avec une pointe de poivre. Je dit pour une période d'essai.

Alwei.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:25

Pour moi ça sera un POUR aussi, le level minimum pour etre recruter est level 120 (c'est marquer dans une partie). Sinon la candid est parfaite y'a le petit truc qui nous fait nous aussi un déclick donc en esperant te revoir in guilde Smile



Tenebres-star:Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

Roi-Feu a écrit:
je connais ( Californian ), j'ai déjà fait un truc auparavant avec, je ne me rappel plus quoi

Cali ta drogué et a abusé de toi, c'est pour ça que tu t'en souviens plus !

Moi aussi, comme toi j'ai cherché ma guilde " parfaite " et je crois que BIP l'es Wink

J'suis POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:26

Bizarrement, y a eu communication de pensées entre Captain et moi xD Cali a dû te droguer...
Méfie de toi de lui c'est un bot.... Euuh un crâ !

Non plus sérieusement, une très jolie candidature, sans fautes d'orthographe donc très appréciable ! Et puis j'aime tellement, tellement faire prendre cher à nos amis les Iops... Razz

Sinon de belles motivations, franchement une candid qui fait plaisir ! Ce sera donc un POUR pour moi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Roi-Feu
Invité




Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:44

Hannn !

Je vais rougir avec toutes vos belles réponses <3
Merci, vraiment !

Je voulais vous dire...

[IG]

Mon iop a eu un tout petit bébé Smile Nommé... Ferdinand, un jolie petit Eniripsa.. qui au fur et à mesure du temps a grandi.

[IG]

Pour tout vous dire, depuis que j'ai perdu contre un Eniripsa * plore * j'ai eu un coup de coeur... Pour ses êtres si gentils et agréables. J'en ai donc crée une nommé Halouwin ! (XD) Il est actuellement niveau 77, et je joue donc principalement sur se personnage. Car vous savez que les Eniripsa sont assez recherché niveau PvM donc comme je suis un accro au PvM j'ai choisi cette filière. J'espère que plus tard, à son lvl 100 il puisse intégrer la guilde, le meneur est d'accord, nous en avons parlé ce midi, j'espère que vous ne changerez pas votre opignon sur moi ^^.

Ps : Je compte faire entrer le iop aussi pour que l'eniripsa soit considérer comme une mule ^^.
Et si vous êtes mécontent de ma décision concernant le personnage, je comprendrai et je reviendrai dès le lvl 120 s'il le faut.

Et peut-être à plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

POUR ! Et je tien à précisé que Moi ! Je n'ai pas besoin de drogué ! Oui c'est toi que je cible, derriere ton ecran tu fais l'innocent mais je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitimeLun 25 Juil - 7:54

Bah pour ma part tu connais ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu   Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop assez étrange : Roi-Feuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: