Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Tom'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:49

Bien le bonjour à vous chers membres de Blackout In Paradise, je me nomme Tom-Creuse, petit Enutrof et joueur de Djaul, je vous présente en ce jour ma candidature ; Bonne lecture !



En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Gaetan, j'ai actuellement 15ans depuis 4 jours ! AMAZING ! j'adore le sport, tout particulièrement les sports de Glisses, Skate, Trottinette, BMX, Ski, Snow et j'en passe.

Après ça, la musique est ma seconde passion, je n'ai pas encore ( et a mon plus grand regret ) l'occasion de pouvoir apprendre, mais j'en écoute tout la journée que je soit sur l'ordi dans ma chambre, ou encore sur les toilettes !

Puis enfin vient l'ordinateur, et donc dofus. Mais pas seulement, il y a aussi les FPS, et les autres MMO auxquels je joue avec mes amis.

J'aime aussi beaucoup le Rôle Play. Ecrire des Histoires pour mes personnages..



Puis ensuite, il y a moi, mais dans le jeu, J'ai roulé ma bosse sur différents serveurs, notamment Jiva, Helséphine et Sumens, d'où je viens de migrer depuis peu suite à l'appel d'une amie à rejoindre sa team.
Aujourd'hui notre Team se compose d'une Panda, d'un Iop, d'un Xelor, d'une Enirispa, d'un Enutrof, D'une Sacrieuse et d'une Feca.

Je suis cependant le seul a avoir les Logs de l'Enutrof, étant mon petit personnage à moi.

Comme dit plus haut le Rôle Play est une de mes activités favorites, ensuite il y a la glande en MAP agro que j'apprécie particulièrement.

Puis pour terminer aller XP avec mes amis ou ma Guilde, qui reste toujours un très bon moment.

Je souhaite vraiment rejoindre votre Guilde car j'ai déjà eu une approche approximative des membres en ayant côtoyer quelques un brièvement, et qu'il ont été plus que sympathiques.
Une autre raison toute bête, le fait que vous ayez un Forum. je trouve que les Guildes possédant un Forum sont un minimum engagés et ont des bases solides.



Disponibilités ;

En vacances toutes la journée sauf quand je suis pas là ! *o*

En semaine de cours je ne peu pas vous dire étant donné que je passe en classe supérieur et mes horaires ne sont pas encore définis. Mais vous serez les premiers au courant.


Nous voilà arrivé tout en bas de la page ! J'espère vous avez apprécier cette lecture !


PS ; Je crains que je ne puisse être là avant le 15 Août Sachant que je pars faire bronzette pendant deux semaines, mais j'ai cependant réussit à trouver un réseau Wifi dans un resto pas loin, je serai la tout les soir à lire vos messages depuis mon iPod.

PS² ; Tenebres-star, j'ai voulu te MP quand j'ai post mais t'étais plus co (C'est vrai qu'il est un peu tard ..), désolé :c.


Cordialement, Tom'.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:46

Tu m'as l'air très sympathique, bien que la candidature soit un peu trop scolaire je trouve (et ce n'est que mon humble avis :3)

Tu as quand même un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:50

Candidature légère pour quelqu'un qui aime le RP mais le principal est dedans, et plutôt satisfaisant, ce sera donc un léger POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:00

Pour ma part ça sera un POUR aussi il y'a tout ce qu'il faut (à part ton level 142) et en plus tu m'avais mp au paravant. Tu m'as aussi l'air bien mature.


Ps: je sais que ça ne me regarde pas mais tu pourrais me dire les noms des perso qui composent ta team ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:24

Merci de vos réponses !

Mes personnages ;

  • Lunaelle
    Lord-Zeldet
    Sybilina
    Potio
    Tom-Creuse
    Shinrae
    Shinrae
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tom' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom'   Candidature Tom' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: