Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Nessko-xs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessko-x
Invité




Candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Candidature de Nessko-xs   Candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:42


Tout d'abord bonjours a tous, Alors voila mon perso IG se nomme Nessko-xs. Je suis un Iop de cercle 145 en full meu
et je cherche une bonne guilde avec de bon membres, ou il y a une bonne ambiance ( J'était dans une guilde de lvl 20 avant -_-) C'est pour cela que je cherche une guilde comme la votre. Concernant mes autres perso j'ai un iop lvl 60 full metier et j'avais avant un cra feu lvl 146 full cm qui a été hack :/.
Je joue a dofus depuis environ 3 ans ( Je ne me considere pas comme no life) ce jeu me detent car les problemes IRL sont un peu galere.

Niveau IRL je suis un "ado" de 15 ans du nom de mathieu je vien de passer en lycée general.
Je serai la toute les vacances ( sauf a partir du 28 il me semble car je par en Espagne) et plus tard lorsque les cours recommencerons je serai connecté le soir a partir de 18h

Voila, merci si vous m'acceptez et puis si ce n'est pas le cas bn jeu a vous
Cependant je serai content de rejouindre votre guide .
Si vous me recruter je serai un bon ami et un bon guildeux (-_-)

Bon jeu a tous ! santa afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nessko-xs   Candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:55

Pour moi ça sera un NEUTRE ta candid est complete mais je ne trouve pas le petit truc qui me fasse virer vers le pour donc je laisse les autres dire ce qu'ils en pense
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nessko-xs   Candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:02

Sa sera un POUR assez hésitant pour moi, à toi de faire tes preuves en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
dorso

dorso


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nessko-xs   Candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:44

bonjour bonjour

je dirais que je suis neutre car tu te présente mais tu n'y mais pas de touche personnelle
je trouve que c'est une présentation jore copier coller :s sans vouloir te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nessko-xs   Candidature de Nessko-xs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nessko-xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: