Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle candidature de Nessko-xs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessko
Invité




Nouvelle candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Nessko-xs   Nouvelle candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:51

Bon , je ne suis pas sur d'avoir le droit mais apres avoir  vue que mon ancienne candidature etait peu satisfesante  je me suis dit que je devais en refaire une pour  vous plaire davantage. C'est pour cela que je vais me presenter a nouveau ( Jspr que j'ai le droit et que sa ne vous derangerez pas ).

 

Mon perso IG :Rolling Eyes

 

Alors, je suis un Iop terre lvl 145 qui se prenomme Nessko-xs  qui a pour but d'atteindre le lvl 200 ( Un peut comme tt les joueur, hein ! ) j'ai plusieur metier : Je suis un artiste Boulanger lvl 100 ( Je vous ferais des pain avec votre tete dessus car je suis The boulanger ! ) Je suis aussi un exellent Paysan lvl 100 toujours ( Dans le metier on me prenonne " Le botteur de cul des protecteur de blé" vs aver du entendre parler de moi j'en suis sur ) et un futur maitre alchimiste en se moment lvl 90  ( Des popo bonta/ brak/rappel gratuits sa se refuse pas hein ). Avant d'etre un grand et beau iop terre j'avais des perso pvp genre cra/iopfeu etc lvl 50 a 70 mais j'en ai une marre de me faire des kamas et de ressemblé a tt le monde ( Mince j'oubliais je ressemble toujours a tout les iop terre de mon lvl ...) donc j'ai decider de passer terre histoire de pvm un peu ( meme beaucoup ).J'au aussi un Iop terre lvl 60 full metier ( mineur/bucheron/ forgeur d'épée) que je vais prochainement monté lvl 100,et j'avais aussi un cra lvl 146 full cm hacké il y a de cela 4 mois Crying or Very sad

 

Pour les motivations se que je vais dire peut paraitre copier-coller mais ce sont les motivations de quasiment tout les joueur ^^, je cherche une bonne guilde avec de bons menbres une bonne ambiance, j'en ai ma claque des guilde avec des noob qui s'insulte parce que l'autre veut pas lui passé 2000 kamas =) donc votre guilde me prrait etre une guilde avec des joueur mature et non des noob.

Pour ma disponibilité je suis la tout les jours des vacances  et a partir du 5 septembre je serait la tt les jours mais le soir Ps : Je suis aussi un boufbawler proffesionnel, j'adore lancer les balles dans les boules, euh pardon je voulais dire la tete des joueurs

 

Niveau Irl :

 

Je suis un adolescent de 14 ans qui va feté ces 15 ans le 8 aout =)et qui vien de passé en lycée generalje suis un fan du foot ( aller Paris ) qui a pour pastant de sortir avec c'est pote pr leur mettre la raclé au foot ^^ , j'aime aussi jouer a fifa 11 et bien entendu a black ops

 

Je vien de demenager a Argenteuil ( 95 100 ) mais j'habitait avant a colombes (92 700)

 

Voila ma présentation j'espere vous revoir si vous me recruter dans votre guilde ++ bon jeu

 

 Ps: dsl si je n'ai aps le droit de poster d'autre post mais je voulait que vous regardiez de quoi je suis capble et non de se que j'ai fais hier 

 

 

afro  Chouchaman et notre ami a tous !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Nouvelle candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Nessko-xs   Nouvelle candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:26

Rien que pour le fait d'avoir tenu compte des critiques et posté une meilleure candidature, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Nouvelle candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Nessko-xs   Nouvelle candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:29

Pour ma part ça sera aussi un POUR y'a eu un effort qui change bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Nouvelle candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Nessko-xs   Nouvelle candidature de Nessko-xs I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:33

Cela montre ta détermination à vouloir rentrer dans la guilde, ce sera donc un POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Nessko-xs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Nessko-xs   Nouvelle candidature de Nessko-xs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Nessko-xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: