Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:45

Bonjour/Bonsoir les guildeux =).

Petite présentation rapide Ig, mon personnage est un buisson se nommant Mc-Talone, à l'origine mon pseudo habituel est simplement Talone, mais un connard d'eca level 23 non-abonné c'est fait un plaisir de me le piquer Evil or Very Mad
Je suis sur Dofus depuis environ 5 ans, débutant sur domen, puis par la suite, depuis 1 ans, sur Djaul.
Actuellement Bras Droit de notre chère guilde.
Ah oui... Je suis actuellement de level 104, suite à un recommencement de perso très récent, équiper sagesse, stats idem, et ce jusqu'à mon level 140.

Présentation Irl maintenant, je me prénomme Virgil, j'ai 16 ans, niveau étude je suis actuellement en première année de Bep CSS... Counter Strike Source ? Non, non... Carrières Sanitaires et Sociales...
Passion ? Pas grand chose, geeker, musique, sortir etc ... Rien de bien spécial.

Ce sera tout pour cette fois, à la prochaine et à bientôt Ig Wink

Cordialement, T4lOnE.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:37

MON buisson ! En carrières sanitaires et sociales je fais de la salade de fruits, histoire de rester dans le végétatif. Je suis le plus gros boulet de Blackout et Cali ne sait pas comment se débarrasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:38

Tout se paie un jour ma chère, ne l'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:56

A hauteur de 100 000 kamas par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:25

Ah oui d'ailleur c'est vrai je te dois 100 000 ! J'avais oublier u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.    Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mc-Talone, alias, Le Buisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: