Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rachel la iopette qui a pour du vrai une cervelle de iop :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Rachel la iopette qui a pour du vrai une cervelle de iop :O Empty
MessageSujet: Rachel la iopette qui a pour du vrai une cervelle de iop :O   Rachel la iopette qui a pour du vrai une cervelle de iop :O I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:03

Donc voilà moi c'est Rachel iopette 120 (13/05/11) et conseiller dans la guilde.
J'ai commencé dofus il y a très longtemps avec mon ex et il prenait souvent mon perso... Chose à prévoir quand ça s'est fini il m'a hack et j'ai arrêté dofus 3 ans (et oui c'est beaucoup Surprised mais je suis pas la seule après tout) ... Ce qui explique aussi que je m'y connais très peu dans dofus...
Mais j'ai repris et je compte bien me rattraper !
J'ai un Pc en carton, je bug tout le temps et je sais pas multi-compte ni aller sur internet en même temps que dofus donc malheureusement je serai moins active sur le forum que d'autres...

Pour l'irl j'suis une fille (ce qui explique peut être ma cervelle de iop d'après certains), Et devinez comment je m'appelle?? Et ben non c'est pas Rachel, c'est Lola !
J'suis Belge, je parle bizarrement et cali et talone aiment mes Nonante et Septante =p
Question études j'étais en sciences maths langues mais problèmes de santé s'imposent et j'ai arrêté. J'attends l'an prochain pour finir ce qui correspond chez vous à la terminale...

Je sais pas trop quoi dire d'autre mais je suis une vrai pipelette donc suffit de mp =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel la iopette qui a pour du vrai une cervelle de iop :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: