Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Coquinho, un osa qui vous veut du (comment on dit déjà ?) du bien :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquinho

Coquinho


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation de Coquinho, un osa qui vous veut du (comment on dit déjà ?) du bien :D Empty
MessageSujet: Présentation de Coquinho, un osa qui vous veut du (comment on dit déjà ?) du bien :D   Présentation de Coquinho, un osa qui vous veut du (comment on dit déjà ?) du bien :D I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:34

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors, je m’appelle Coquinho, osa intrépide, ingénu sarcastique du 145ème cercle, j’arpente le monde des douze quand mes études, ma vie sociale et mes activités me le permettent.

Je ne suis pas très doué pour les présentations et le modèle proposé tarit mon imagination.

Sinon je suis méchant, mon tofu s’appelle Californian et mon Bouftout Fantics Very Happy

Dans la vie de tous les jours je suis étudiant en Master 1 droit, je fais du théâtre depuis 10 ans, j’aime la musique, la natation, les schtroumfs (à manger), aller à l’opéra (ça rocks l’opéra) et beaucoup d’autres choses mais je crois réellement qu’on s’en fout Razz

Pour le pourquoi je joue à Dofus: Parce que ça me permet de me déconnecter un petit instant, parce qu'il y a des gens cool sur Dofus et aussi parce que j'ai connu Dofus dans ses débuts (nostalgie chronique ? Peut-être...)

Bon heu j’essayerai de faire quelque chose de mieux et de plus adapté plus tard mais là l’inspiration manque !

Si besoin MP : -coquinho-
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coquinho, un osa qui vous veut du (comment on dit déjà ?) du bien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: