Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de rey-mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rey-mysterio




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

candidature de rey-mysterio Empty
MessageSujet: candidature de rey-mysterio   candidature de rey-mysterio I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:14

salut je suis un sadidas de lvl 141 très actif je voudrait integré votre guilde si vous auriez une petite place pour moi rey-mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

candidature de rey-mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de rey-mysterio   candidature de rey-mysterio I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:19

Hum, quelle candidature de fou xD, tu te souvient de moi ? Y'a environ 2 ans on faisait que d'xp ensemble ?

Si tu veux être accepté, développe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

candidature de rey-mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de rey-mysterio   candidature de rey-mysterio I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:40

Salut Rey-mysterio,

Tout comme Cocoee, je t'invite à développer ta présentation IG (ce que tu aimes faire pvm, pvp..) et puis pourquoi pas une petite présentation IRL ? ^^ Sinon il sera vraiment difficile de porter un regard critique sur ta candid...
Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rey-mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de rey-mysterio   candidature de rey-mysterio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rey-mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: