Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature by Benjyk !!!

Aller en bas 
+2
Californian
Benjyk
6 participants
AuteurMessage
Benjyk




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, dans dofus je suis un xelor TERRE niveau 139. Je suis paysan/boulanger lvl 100 si quelqu'un veut du pain à moitié prix. Je joue a dofus depuis 3/4 ans et mes anciennes guildes sont «Eternal Flame» et «Les artisans du condor». Ce que j'aime sur dofus c'est le pvm, le pvp(Mort aux Démons!!!), mais aussi discuter avec les personnes sur le jeu etc...Si j'ai choisi Blackout «In Paradise» c'est pour être dans une team fun voilà Smile .
Irl je vais faire plus court, je m'appelle Benjamin et j'ai 14 ans et je suis un collégien (fin de 3ème--> Brevet en juin!). J'habite à Mérignac à coté de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

Bien dans l'ensemble

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

Salit Salut.
Même si la candidature ne reflette pas beaucoup ta personnalité, j'ai bien envie de te prendre a l'essai dans la guilde Smile
En plus j'etais dans Eternal Flame, et dans les Artisans du Gondor aussi ^^.

Donc pour moi y'a pas Photal'

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Bonne candidature

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

Mouais bonne candidature si on peut dire ^^ mais les couleurs c'est a éviter, j'ai eu du mal a lire perso^^

Mais j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Aux vues des nombreux MP que nous avons échangé et qui m'ont prouvé que tu faisais un réel effort pour faire une candidature qui soit plaisante, je vote POUR aussi !


Un xelor terre + 1
un bel effort pour l'orthographe +1
tu aimes discuter +1


J'invite les candidats suivants à étoffer leur candid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Benjyk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Benjyk !!!   Candidature by Benjyk !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Benjyk !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: