Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rage-YooP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rage-YooP




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

Bonsoir Mesdemoiselles Monsieurs ! Very Happy , bon la plupart de vous me connaisse deja je pense Smile

IG : Rage-Yop , Iopette feu niv. 163 , qui essaye de se restat terre , bricoleur niv.60 , pecheur Niv. 30 et bijoutier Niv.4 , Je suis Pvp , mais je veux me refaire terre , Je suis entreint d'xp 4 mules avec un potes a moi , eni , sacri , cra et sram 102 , donc desfois sa ne serra pas moi sur la iopette , mais je lui et interdit de parler in guilde , sa fais 2 ans que je joue , et je suis motive , car vous etiez une des seules guildes avec qui je mettais bien eclater , et j'aimerais que sa recommence ! Smile encore desoler pour mon comportement ...

IRL : Je m'appel Médéric , j'ai 14 ans , J'habite dans le sud , Près de Nîmes et montpellier , plus prescisement a Codognan , je suis disponible touts les soirs de la semaines , a partir de 17h , et le week end , tout depend si je geek , ou si je sors Very Happy , je pense avoir tout dis , si vous voulez que je rectifie quelque chose , dites le moi , merci , a+ in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

Principalement contre, car ton attitude laisse vraiment a désirer ... tu avais vraiment une mentalité ... ahem sans te vexer je pense cela est dût a ton jeune âge, peut être n'es-tu pas assez mature ? Après tu as peut être changer ce qu'il faudrais evidement prouver.
Pour le moment c'est un contre donc, ta candidature n'as pas prouver grand chose nous verrons donc par la suite.
Cordialement, Fantics (T4lOnE)
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:14

Il est vrai que tu as déja eu des problemes In Guilde, ce qui à provoqué la démission d'un membre trés important ainsi que ton bannissement, pour quelqu'un qui s'est fais viré je trouve que ta candid' est trés légére et tu ne montre aucune motivation ormis '' Je m'était bien éclaté " nous tu nous a peut être pas éclaté justement je t'invite donc à revoir ta candid' et comme le dit Fantics ta maturité peut posé problemes sur ton recrutement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

N'étant plus dans la guilde je ne sais pas si j'ai encore mon mot a dire sur les nouvelles recrues.
Cependant quelle qu'en soit l'importance je vais tout de même donner mon avis.

D'abord je n'ai rien contre ta candidature, tu manques juste de motivations, a retravailler donc.
Mis a part nos differents passés, je trouve qu'en effet ta maturité reste a prouver.
Puisque j'ai été dans Blackout en même temps que toi et pendant un certains moment je peut dire que tu manque cruelement de patience, et ca c'est pas trop cool.
Enfin bref je ne suis pas là pour dresser une liste exaustive de tes défauts, ni de tes qualités si toute fois tu en as.

Pour ma part ca sera ni contre, ni pour. Et je suggère aux membres de la guilde de faire subir a Rage un entretien assez poussé pour savoir si oui ou non, le joueur s'est amélioré aussi bien IG que IRL.


Cordialement,

Alwei.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : nice

Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rage-YooP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rage-YooP   Candidature Rage-YooP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rage-YooP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: