Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de Splif alias legonoob :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Splif
Invité




presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

Salut je sait je me présente un peu tard sa fait quelque temp que je suis deja dans la guilde Smile.

Alor que dire je suis une iop terre Smile.Et je suis boulanger 100 ^^ bon apres ba IG vous apprendrez a me connaitre ^^ si ce n'est pas deja fait.Après ba j'ai commencé Dofus il y a très très longtemps j'ai eu beaucoup de perso sur pas mal de serveur différent ^^ et je suis finalement arrivé sur djaul car mon pote Engelx/Ti-lou m'a dit de venir ^^ ensuite Cata m'a très gentiment recruté Smile .

Sinon IRL j'habite dans le 93 près de paris j'ai 18 ans je suis en 1ère STG ( oui j'ai redoublé ...) et voila ^^sinon j'aime bien les simpson south park malcom donc voila je kiff les petites référence de temps en temps ^^.
Bon je croie m'être plutôt bien présenté si vous avez d'autre question je suis a votre disposition Smile .





ps: oui je suis bête mais pas un kikoulol mais je vai quand même m'être plein de smiley Smile afro farao king cyclops What a Face Twisted Evil pig elephant Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splif
Invité




presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

Je rajoute 2 ou 3 précision je kiff le sport et le rap hip hop etc je passe ma vie a parlez de ses 2 chose xd et je regarde aussi beaucoup la tv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:51

Ah t'es en 1° STG toi aussi Very Happy tres bonne serie en sois :p t'es en quel option ?
Revenir en haut Aller en bas
Splif
Invité




presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:26

CFE quoi l'anné prochaine je passe en terminal CFE
Revenir en haut Aller en bas
Splif
Invité




presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:57

toi aussi tu fait STG ?
Et t en quel spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:45

Oui je suis en STG spécialité gestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Splif alias legonoob :) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Splif alias legonoob :)   presentation de Splif alias legonoob :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Splif alias legonoob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: