Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ariker

Aller en bas 
+2
Fantics
Deaths
6 participants
AuteurMessage
ariker
Invité




candidature de ariker Empty
MessageSujet: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:14

Bonjour,
Je me présente, cra 157 de presque 2 ans, je postule dans votre guilde pour plusieurs raisons. Tout d'abord, deux de mes amis IRL sont présent dans la guilde (n'allez pas croire que je me serve d'eux pour rentrer dans la guilde :p), ensuite, bien qu'ayant fait partie de nombreuse guilde jusqu'à lors, aucune, ou du moins bien peu m'ont semblée assez vivantes, car voyez vous j'aime les grandes discutions sans ni queue ni têtes, les relations qui se tissent au fil du temps, et il est vrai qu'il est plus facile de s'integrer dans une guilde ou l'on connait déjà une ou deux personnes. Voilà pour mes motivations.
Dans la vie, j'ai 17 ans et je cours vers mes 18 en octobre, musicien de longue aleine (plus de 10 ans de cnservatoire, et l'année prochaine je vais en L1 de musicologie), j'adore la musique baroque, ce qui ne fait pas de moi une personne obscure Smile
Voilà pour les présentations générales. (j'ai également un solide sens de l'humour à toutes épruves xp )

vous remerciant de la lecture, et si vous le jugez bon, de mon acceptation dans la guilde, je vous souhaite un joyeux au revoir =)

PS: mes disponibilités de conections seront pendant cles deux semaines qui arrivent, je serais assez pris avec mes révisoins en raison du BAC qui s'avance à grand pas, après, et bien ce sont les vacances et là, liberté totale pour m'amuser et passer du bon temps sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:05

Bien à toi Monsieur le Crâ,


Autant te dire que ta candidature me plaît tout à fait ! En effet, tu sembles avoir une personnalité tout à fait appréciable qui ne pourra apporter que du bon, il me semble dans Blackout !
Donc je vote POUR !

Mais qui donc sont les membres que tu connais ?
En attendant bonnes révisions !



AH ET PUIS SURTOUT JE RETIENS CA :

"(j'ai également un solide sens de l'humour à toutes épruves xp )" On va bien s'entendre mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

POUR
Par contre si ton humour est dans la même zone que celui de Deaths... Ahem, on est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:01

Il connait Splif et Ti-Lou, donc la candidature est trés bien rédigé je n'en demande pas plus



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43

Salut Ariker Smile . Pour moi c'est POUR Par contre comme dit Fantics si ton humour est aussi bien que celui de Deaths, on va véritablement couler :p
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou/Engelx

Ti-lou/Engelx


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:32

Malheureusement je suis obligé de dire contre ... T'es trop noob je te gère a la flamiche ... En plus on a déjà un cra over trop puissant qui rox tout! Et ta candide laisse a desiré , Pas de faute d'orthographe, elle est complete ,et intéressante donc non ces non !!









Mal grès tout y fait mon devoirs de français donc je dit un petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ariker Empty
MessageSujet: Re: candidature de ariker   candidature de ariker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ariker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: