Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-lou
Invité




Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  Empty
MessageSujet: Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !    Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:49

Coucou la guilde , Ba voila comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau qui commence a avoir quelque temps parmi vous et qui aime sa !!


Présentation Ig:

Je joue a dofus depuis une durée indéterminé , je dirais 5 ans plus ou moins , j'ai eu beaucoup de personnage dans diffèrent serveur et un jours ou je m'ennuyer j'ai crée mon petit xelor du nom de Engelx Very Happy qui est maintenant niveau 199 ( 50%) et oui un jours viendra ou il sera 200 .

Une fois mon xelor niveau 199 , j'ai voulu me crée un nouveau personnage du nom de Ti-lou ( sacrieur niveau 188 qui a pas fini de up ) . J'aime glandé , avoir des kamas ( On aime les sous sous <3 ) .

J'ai aussi accès a plusieurs millier de personnage ( Fake ) , en realité j'ai a disposition en plus de mes personnages un iop over méga busay de la mortkitu( splif-weedy ) level 17x , un eni 15x noob qui me soule ( i love you Cata t'es le meilleur ) , un cra 159 ( il vien d'ailleur de faire sa candidature a la guilde ) , et un eni vraiment radin ( a les vieux y nous font chier) level 180 qui up vite. Donc si besoin de faire un donjon vous pouvez me demandé .
présentation Irl :
Je suis un nooby ami avec Splif dans la vrai vie, on passe notre temps a glander, fumer , jouer et manger ( miam ) .
Je suis en première ES( économie et social ) j'aime le sport, la bouf , dragué ( ces jolie une fille et sa sent bon ) , je joue assez regulierement , J'ai 18 ans ( moi aussi j'ai redoublé ) je vis en banlieue parisienne .
Après la plus par d'entre vous commence a me connaitre Ig et j'espere faire un petit bout de chemin parmi vous Smile

Gros bisous a tous !! ( oui oui meme sur la bouche <3 )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !    Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:02

Pas un petit bout MAIS UN GRAND BOUT Smile et merci toi aussi t'es le meilleur sacri Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splif

Splif


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Sur l'ile de Moon

Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !    Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:09

C'est un noob!!! kické le XD quand il a dit un eni radin il se trompe c'est un enu radin qui est mon meilleur pote et un gros geek enfin bref!
belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lou/Engelx

Ti-lou/Engelx


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !    Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:16

Oui ces pas eni radin mais enu :'( je voulais édité mais pas moyen ...

Merci Cata t'inquiète je ne te décevrais point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !    Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-lou / Engelx :D qui vous z'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: