Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pushing-Away

Aller en bas 
+2
Deaths
Puushing-Awaay
6 participants
AuteurMessage
Pushing
Invité




Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:56

Bonjour à tous !

Je me présente IG : Sacri eau lvl 110 à ce jour (le 3 Juin mais je pex vite), MULE d'une personne de votre guilde, je vous laisserai deviner. Je n'ai pas de métier.
J'ai connu votre guilde grâce à Eni qui faisait que flooder dans le canal recrutement. (je ne désignerai pas son nom Very Happy )
Ce que j'aime dans les guildes sont les sorties Xp / Drop, le Pvp en Perco avec attaque et défense ... Et les blagues, surtout quand ça vient de Xel Wink

Petite présentation IRL : Je m'appelle Yonni, j'ai 17 ans, j'habite à Villefranche sur Mer (petite dédicace à Cata Laughing ) . Je suis en Bac Pro Comptabilité 1ere année et voilà.

Bon jeu à tous et à très très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puushing-Awaay

Puushing-Awaay


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:16

Bonne petite présentation, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:30

POUR POUR POUR evidemment ! Et puisque tu le réclames t'auras le droit à ENCORE PLUS de blagues quand nous serons groupés !


PS : Push mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:46

POUR Bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:49

Je devrais dire CONTRE rien qu'en voyant le commentaire à DEATHS? mais ... si elle le fait en mp sa sera POUR comme sa rien que toi souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-catalyst

Ze-catalyst


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

Personnellement je ne vois vraiment pas qui peut être ce fameux sacri Suspect mais bon Je pense mettre un CONTRE juste pour faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pushing-Away Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushing-Away   Candidature de Pushing-Away I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pushing-Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: