Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenebra
Invité




Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:19

Tenebra-sinistra








Bonjour, tout d'abord je me présente, Je me prénomme Tenebra-Sinistra et je vais vous raconter mon histoire.






Une nuit de Décendre, une pluie de météorites s'abattit sur notre monde, cette nuit la, les gens ne se réveillèrent pas, nombre d'entre eux moururent, écrasés, étouffés par la fumée dans leurs lits. Le lendemain matin, certains se réveillèrent, et d'autres non... Parmi les survivants il y eu une femme, oui une femme, plus précisément une disciple de Sram, c'était une guerrière aguerrie, elle combattait aux côtés des démons, elle était réputée... Réputée cruelle, méchante et sans pitié ! Et pourtant c'est elle qui me recueillit dans les décombres, oui, nul ne sait d'où je viens. A mes six ans, pour la première fois de ma courte vie, je pris dans mes mains une paire de dagues. Instinctivement, comme si quelqun d'autre avait prit le contrôle de de mon corps, je sortis et j'alla tuer un malheureux petit Boufton Blanc. Le soir même, j'alla raconter à ma mère ce que j'avais fais, elle libéra sa joie et me prit dans ses bras et me dit : Tenebra, tu es bien la fille de ta mère, avec un grand sourire. Ma mère s'appelait Seliel. Elle continua de m'élever comme sa propre fille. A mes neuf ans elle se plaça devant moi, me tenant les mains elle me dit : Tenebra, les autres mères ont portées leurs enfant neuf mois dans leur ventre et moi je t'ai portée 9 mois dans mon coeur. L'année suivante elle apprit l'existence d'un clan de mercenaires, les Stères, elle intégra le clan et exécutée tout ses contrats avec succès. Peu de temps après elle atteignit le rang de "Stère Minator", le grade le plus chez les Stères militaires. Qui sait, peut-être que moi aussi un jour...






Comme vous avez pu le voir je suis future Stère, j'ai beaucoup d'ambitions, vous vous demandez sûrement ce qui m'amène chez vous ? Ou plutôt "qui" m'amène chez vous, c'est Mac-Absorbante un ami. Il m'a parlé d'une guilde génial.. Bref me voilà. Vous pouvez aller voir ma page perso'




(Je ne vous parlerais aps de ma vie IRL car je pense je suis à fond dans le RP et je veux que l'on ne connaisse de moi que l'image que je donne)


Voilà en espérent être prise, Ha et je suis de cercle 168








Cordialement, tenebra-Sinistra.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta'

Fanta'


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

Pour moi, ce sera pour le moment un POUR, je suis moi aussi un stère (pour le moment Very Happy ) et ta candidature bien que remplie de fautes me plait bien ! Pour l'IRL on verra ça une fois ton intégration faite !

En espérant te voir te battre à nos côtés au plus vite, Cordialement Fantics
Revenir en haut Aller en bas
Fantics

Fantics


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc ;)

Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:32

POUR Bonne candidature, première fois que l'on a du RP dans une cadidature, j'avoue que sa rend bien.
En esperant te voir bientôt dans la guilde.

Cordialement,

T4lOnE (Fantics).
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Lozere U_u

Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:14

Pour ma part j'ai mon osa qui est Mini stère, tu la verra donc à la prochaine cérémonie.

Bonne candidature RP, mais je tien tout de même à te prévenir qu'il n'y a aucun RP canal guilde

Pour moi sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:33

Très belle candid' RP Smile J'suis fan Smile J'vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:06

Pas grand chose a redire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 Empty
MessageSujet: Re: Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3   Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebra Sinistra Poste sa Candidature.. <'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: