Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt!!! Hunt!!! Euh... Ah oui c'est moi :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunt

Hunt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Lorraine

Hunt!!! Hunt!!! Euh... Ah oui c'est moi :p Empty
MessageSujet: Hunt!!! Hunt!!! Euh... Ah oui c'est moi :p   Hunt!!! Hunt!!! Euh... Ah oui c'est moi :p I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:36

Donc voilà je sais pas par ou commencer... Par le début je pense, donc je suis né le 25 novembre 1988, en Alsace, ma mére s'appelle... Euh je suis parti un peu loin là ><.
Bon je m'appelle Adrien j'ai 22 ans, j'habite dans un petit village "paumé"... en Meurthe-et-moselle. Je travaille en restauration. Pourquoi? Bah j'aime manger :p Sinon j'aime jouer de la guitare avec de bonnes influences rock, blues Smile. Et voilà aprés si vous désirez en savoir plus bah demandez!

Ig je suis un ancien joueur Allisterien, mais le jeu m'a un peu saouler... donc j'ai stop ma team pour venir sur Djaul pour jouer un eca pvp que j'ai pu monter et stuff facilement en vendant mes stuffs d'allister etc... Donc j'ai pvp au lvl 135 environ et j'ai stop lvl 150 , en voyant que je stagnai g8/9... Et l'envie m'a repris de rejouer avec une team ( En voyant l'inefficacité de certain joueur ><) avec mon eca "Benharper".
Donc voilà en attendant les transferts, ma team se compose à ce jour:
-d'un eca 174
-d'un panda 141
-d'un feca 142
-d'un xel 164
-d'un eni 192
-d'un enu 200
-d'un osa 133
et une sacri 10X

Voilà j'espere ne rien avoir oublier Smile En esperant passer de super moment dans cette super guilde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt!!! Hunt!!! Euh... Ah oui c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: