Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P

Aller en bas 
+2
Snoobyfesses
Tenebres-star
6 participants
AuteurMessage
Snooby
Invité




Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Bonjour Bonjour ,

Je me présente : Snoobyface , Trésorier de la We will RoxX You (Petit grade mais le grade ne fait pas l'homme =P)
Je suis actuellement un jeune et grand sadi lvl 191 avec quelque mules a mon actif x)
Dans les rang des WWRY depuis quelques temps deja je me permet de venir sur votre forum pour vous proposer une tite idées


Voila , je sais qu'il y a eu des petits soucis entre nos deux guilde , on a régler tout cela avec Tenebres =)
J'espere que cela ne changera rien au fait que l'on puisse faire plus ample connaissances , pour cela j'aimerais proposer une petite soirée interguilde histoire de se rencontrer et d'oublier cette histoire ^^' Bière et femme a volonter!! cheers Enfin ... Bon .... les femmes je sais pas ^^' affraid


On verra cela , on en a quelque une dans nos rangs (Deja toute prise --) quel galère ..... Sad
Bref j'aimerais vos avis si cela ne vous gène pas et on organisera cela a l'aide de nos guildes respective =)
Je vous souhaite a tous de passé une bonne soirée cheers


Snoobyface a votre service (toutes sortes sauf sexuelle :p *Quoi que avec Tenebres ....=P* )
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:32

Pour moi cette soirée serais bien. Il serais bien de la faire en semaine peut-etre (malgré mes horraires de connexion de m****) entre 21h et 22h si on chope ça un vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Snoobyfesses




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:33

Excuser moi oublier de me co pour poster -- x)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

Bonsoir, j'suis enchanté de faire ta connaissance, j'me présente, Cocoee, j'suis comme Tenebres, les gueguerre entre guilde sa sa m'saoul...

Donc moi j'suis pour cette petite soirée...

Bref, What Else ?

PS : Niveau femme pas trop trop non plus de notre côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

Perso', je suis pour a 100%. Il faudrait que certains des membres apprennent a cohabiter avec les WWRY et une petite soirée Taverne serait idéale pour ca.
Je suis disponnible tous les soirs. Sauf le week end c'est un peu aléatoire mais je devrai m'en tirer pour vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Rachel

Rachel


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Pour! Faire connaissance, j'aime ça!
Ça serais vraiment chouette Smile
Bon moi j'suis souvent là mais pas le mardi soir donc voilà... ^^
A notre future amitié ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:38

Bonjour,


Déjà, je tiens à te remercier de la démarche que tu as faite auprès de nous. Je suis tout à fait partante pour une soirée inter-guildes. D'autre part, j'aimerai aussi dire de la part de tous les Blackout qui n'étaient pas mêlés à cette dispute que nous espérons ne pas avoir étaient catalogués trop vite...

Bien à vous, je paye une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P   Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Grand sadi appelé Snoobyface =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise-
Sauter vers: