Blackout In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout In Paradise

Forum de la guilde Blackout In Paradise sur le serveur Djaul. (Guilde en reconstitution.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Destroyers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LESXTE
Invité




Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:01

Bonjour chers guildeux,

Tout d'abord, je me présente : Je joue un Iop terre de cercle 184 ayant pour simple conception du jeu : le "bourinnage". J'ai

arrété Dofus il y a peu, à cause d'une lassitude assez ... Enfin bref, je suis Mineur, Bûcheron et bijoutier. J'aime faire des donjons ...


J'ai 15 ans, j'habite Paris, mon plat préfére, c'est les "nouilles thaï " avec du boeuf à l'onions. Pour ma part, je suis quelqu'un de

sociable, "pas" raciste, "pas" pérturbant. Voilà, j'espère vous avoir satisfait(e)s ! (Je suis un garçon). Bonne continuation.

Je joue le week-end, le lundi, le jeudi, le vendredi etc ... Horaires modulables selon mes journées et leurs organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Retraité
Retraité
Alwei


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Ici ou là

Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:35

LESXTE a écrit:
mon plat préfére, c'est les "nouilles thaï "
: Pour !

Nan plus sérieusement, bon langage, même si on ne capte pas bien ta personnalité et ton experience IG. J'ai envie de dire Pour car on manque un peu de personnes matures ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackoutinparadise.forumactif.com
Tenebres-star
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Tenebres-star


Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:02

Je vais dire que je suis pour aussi même si on ne ressent pas trop ta personnalité donc je suis curieux de voir ce que tu peux nous apporter en guilde Smile





Cordialement Tenebres-Star, meneur
Revenir en haut Aller en bas
Deaths

Deaths


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:55

Je vais voter POUR aussi, même si je suis une fille, autant dire que tu l'emportes grâce à ta conception du jeu, le bourrinage ! ^^
Quant à ta personnalité, ta période à l'essai nous permettra de faire plus ample connaissance.
Bien à toi !


La naine.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cocoee
Chef des pommés de la vie
Chef des pommés de la vie
Captain Cocoee


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Blois ^^

Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:33

Candid' un peu légère, mais j''aime bien ta personnalité, tu est mature, t'écris bien, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Destroyers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroyers   Candidature de Destroyers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destroyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout In Paradise :: Candidature-
Sauter vers: